8 lames de rasoir Wilkinson quattro

Outsider du géant Gillette, Wilkison ne cesse d'innover pour proposer des produits alternatifs. Les lames quattro offrent un des meilleurs rapports qualité prix avant d'attaquer les 5 ou 6 lames. Pack de 8 Lames Quattro Wilkinson Sword Découvrez le rasoir Quattro de Wilkinson Sword, désormais p ...En savoir plus
  • Description

Outsider du géant Gillette, Wilkison ne cesse d'innover pour proposer des produits alternatifs. Les lames quattro offrent un des meilleurs rapports qualité prix avant d'attaquer les 5 ou 6 lames.

Pack de 8 Lames Quattro Wilkinson Sword Découvrez le rasoir Quattro de Wilkinson Sword, désormais plus confortable que jamais. Ce système de rasage hautes performances équipé de 4 lames résistantes comprend une plaquette lubrifiante enrichie à l’aloe vera et un manche ergonomique pour une maîtrise parfaite. CARACTÉRISTIQUES 4 lames pour un rasage incroyablement net Plaquette lubrifiante améliorée à l’aloe vera

 

 

4 lames pour un rasage incroyablement net

Plaquette lubrifiante améliorée à l’aloe vera pour une sensation de glisse renforcée et un plus grand confort de la peau.

Le manche ergonomique, revêtu de caoutchouc, vous offre un parfait contrôle.

Grille de protection anti-coupures pour un rasage en toute sécurité

Wilkinson Sword est une marque anglaise, aujourd'hui spécialisée dans les rasoirs, appartenant au groupe américain Energizer depuis 2003. Elle fut fondée par Henry Nock en 1772. En 2015, Wilkinson Sword se sépare d'Energizer et en étant intégré à Edgewell Personal Care.